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Le fonctionnement de nos voitures hybrides Audi

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Le fonctionnement de nos voitures hybrides Audi

Découvrez le fonctionnement de la voiture hybride rechargeable Audi

Avec la possibilité de choisir entre une conduite thermique, hybride ou une conduite en mode 100% électrique, la gamme hybride rechargeable Audi TFSI e combine efficience et grand confort de conduite. Véritable prouesse technologique, ce type de motorisation vous permet d’économiser du carburant sans jamais perdre en dynamisme sur la route.

Audi A3 Sportback TFSI e Dynamisme, efficience et économie d’énergie sont au rendez-vous

Dynamisme, efficience et économie d'énergie

Le fonctionnement de la voiture hybride rechargeable Audi est assuré à la fois par son moteur thermique et son moteur électrique. Ce type de motorisation permet d’économiser du carburant sur les trajets courts du quotidien, tout en conservant son efficience. Les véhicules TFSI e passent automatiquement au mode électrique en ville, pour vous éviter de consommer du carburant. Une fois la batterie déchargée, le moteur thermique prend le relais pour vous permettre de continuer votre trajet.

Découvrir l’Audi A3 Sportback TFSI e

Les modèles de la gamme hybride rechargeable Audi TFSI e sont également dotés d’une technologie de récupération d'énergie pour gagner en autonomie. Lorsque vous freinez, la batterie se recharge automatiquement, sans que vous ayez besoin de vous brancher sur une borne de recharge. Et, lorsqu’il est nécessaire de faire le plein d’énergie, le système MMI Navigation Plus (en option) et son planificateur d’itinéraire, vous indiquent la localisation des bornes de recharge.

Audi A7 Sportback TFSI e

Un confort de conduite grâce au fonctionnement de la voiture hybride rechargeable Audi

Grâce à son mode de fonctionnement, la voiture hybride rechargeable Audi TFSI e présente un excellent confort de conduite. Elle est silencieuse et très fluide sur la route, et propose au conducteur plusieurs modes de conduite personnalisables. Ces trois modes (hybride, EV et batterie hold) offrent des sensations différentes. En mode hybride, l’utilisation de la batterie lithium-ion est optimisée tout au long du trajet. En mode EV par exemple, votre Audi fonctionne en mode 100% électrique tant que vous ne dépassez pas une limite de pression sur la pédale d’accélération.

le mode Battery Hold

Enfin, le mode Battery Hold permet de préserver l’autonomie de votre batterie en n’utilisant que le moteur thermique. Sa gestion prédictive de l’énergie (en option) analyse en temps réel votre style de conduite et vous propose de sélectionner le mode de conduite le plus approprié. Votre conduite s’annonce encore plus économique et fluide.

Découvrir l’Audi A8 TFSI e

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Découvrez la gamme des voitures hybride rechargeable

  • A3 Sportback TFSI e

    A3 Sportback TFSI e

    Hybride

    Kraftstoffverbrauch (gewichtet kombiniert)*: ; Stromverbrauch (gewichtet kombiniert)*:

    CO₂-Emissionen (gewichtet kombiniert)*: 31–25 g/km

  • A6 Berline TFSI e

    A6 Berline TFSI e

    Hybride

    Kraftstoffverbrauch (gewichtet kombiniert)*: ; Stromverbrauch (gewichtet kombiniert)*:

    CO₂-Emissionen (gewichtet kombiniert)*: 36–26 g/km

  • A6 Avant TFSI e

    A6 Avant TFSI e

    Hybride

    Kraftstoffverbrauch (gewichtet kombiniert)*: ; Stromverbrauch (gewichtet kombiniert)*:

    CO₂-Emissionen (gewichtet kombiniert)*: 37–32 g/km

  • A7 Sportback TFSI e

    A7 Sportback TFSI e

    Hybride

    Kraftstoffverbrauch (gewichtet kombiniert)*: ; Stromverbrauch (gewichtet kombiniert)*:

    CO₂-Emissionen (gewichtet kombiniert)*: 36–31 g/km

  • A8 TFSI e

    A8 TFSI e

    Hybride

    Kraftstoffverbrauch (gewichtet kombiniert)*: ; Stromverbrauch (gewichtet kombiniert)*:

    CO₂-Emissionen (gewichtet kombiniert)*: 46–40 g/km

  • Q5 TFSI e

    Q5 TFSI e

    Hybride

    Kraftstoffverbrauch (gewichtet kombiniert)*: ; Stromverbrauch (gewichtet kombiniert)*:

    CO₂-Emissionen (gewichtet kombiniert)*: 42–35 g/km

Fin de la liste

  • Gam_energie_A-43_WHT_RVB_PNG_1277x718-offres-audi-fr.png
    Audi A8 Berline TFSI e

    Consommation électrique en cycle mixte (kWh/km) min - max 22,3 - 22,5 ;  thermique en cycle mixte (WLTP) (l/100km) min - max 8,9 - 9,0. 
    Émissions combinées CO2 en cycle mixte (WLTP) (g/km) min - max 42 - 43 ; thermiques CO2 en cycle mixte (WLTP) (g/km) min - max 202 - 204.

  • Gam_energie_A-31_WHT_RVB_PNG_1277x718-offres-audi-fr.png
    Audi A3 Sportback TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 1,0–1,2 l/100km.
    Électrique : 14,1–15,3 kWh/100 km. 
    Émissions CO2 mixtes : 25–31 g/km.

  • Gam_energie_A-35_WHT_RVB_PNG_1277x718-offres-audi-fr.png
    Audi A7 Sportback TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 1,4–1,6 l/100km.
    Électrique : 17,3-19,8 kWh/100 km. 
    Émissions CO2 mixtes : 29–35 g/km.

  • Gam_energie_A-33_WHT_RVB_PNG_1277x718-offres-audi-fr.png
    Audi A6 Berline TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 1,1–1,4 l/100km.
    Électrique : 18,3–19,4 kWh/100 km. 
    Émissions de CO2 mixtes : 25-33 g/km.

Audi A3 Sportback TFSIe : Consommation mixte : Essence-Électrique: 1,3–1,0 l/100km | Électrique: 153,0–141,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 31–24 g/km.
Audi A6 Berline TFSI e : Consommation mixte : Essence-Électrique: 1,4–1,1 l/100km | Électrique: 195,0–182,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 33–26 g/km.
Audi A7 Sportback TFSI e : Consommation mixte : Essence-Électrique: 1,5–1,4 l/100km | Électrique: 199,0–193,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 35–32 g/km.
Audi A8 TFSI e : Consommation mixte : Essence-Électrique: 2,5–2,4 l/100km | Électrique: 212,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 58–56 g/km.